No Plexus est un duo basé à Amsterdam, qui navigue entre pop électronique et musique classique contemporaine. Reconnues pour leur univers sonore et artistique original, Brechtje et Allison combinent expérimentation électronique et scénographie captivante, à la fois organique et audiovisuelle.
Leur dernier EP RELIX (octobre 2025) explore la tension entre l'ancestral et le futuriste, mêlant instruments orchestraux et techniques classiques à des basses explosives, un design sonore hyper-réaliste et des rythmes club déconstruits.
Sur scène, elles ont développé une scénographie et des visuels en collaboration avec l'artiste visuelle et scénographe française Amalia Jaulin. Projetés derrière le duo, les visuels révèlent les mains d'Amalia interagissant avec des matériaux tels que le plastique, les textiles et le métal à l'intérieur d'un aquarium rempli d'eau.
Cette performance a été présentée intégralement pour la première fois au festival MIRA en novembre 2025, en première partie d'Amnesia Scanner, Oneohtrix Point Never, Blawan et Flying Lotus.