25 - 29 May

A night with Lala &ce

29 € plein tarif
24 € tarif réduit
La Sucrière & Le Sucre
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
Wednesday 25 May
23:00 - 05:00

Nuits sonores reconnecte avec l’un des marqueurs forts de son identité, et invite 4 artistes exceptionnel·les à co-programmer le programme A night with…, quatre nuits durant, à la Sucrière et au Sucre.

À quoi s'attendre ?

As the name of her latest album suggests, Lala &ce is an extraterrestrial blessed with a total mastery of French rap, whose tracks are as insightful on the subject of women’s place in rap as they are about homosexuality, cultural appropriation and identity. The acts chosen by the artist from Bron reflect both her own musical universe and the artists and trends that have influenced her. 

The hip hop scene will be represented by the multi-talented Midas The Jagaban, Le Diouck and French rap’s new wonderkid, La Fève. Meanwhile Sadandsolo, Broodoo Ramses and French electronic DJ Brodinski will fly the flag for trap.

The latter will also be performing a b2b with Low Jack, none other than the producer of Lala &ce’s latest album. Lastly, the curator’s penchant for more subtle and minimalist aesthetics will be reflected by the presence of Oklou, an artist at the very forefront of today’s French pop scene.

All Nuits sonores venues are accessible to people with disabilities.

Single tickets and Pass Days currently available for purchase.

25 - 29 mai

A night with Lala &ce

29 â‚¬ plein tarif
24 â‚¬ tarif rĂ©duit
La Sucrière & Le Sucre
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
mercredi 25 mai
23:00 - 05:00

Nuits sonores reconnecte avec l’un des marqueurs forts de son identité, et invite 4 artistes exceptionnel·les à co-programmer le programme A night with…, quatre nuits durant, à la Sucrière et au Sucre.

Ă€ quoi s'attendre ?

Comme l’indique le nom de son dernier album, Lala &ce est une extraterrestre qui joue à la perfection avec les codes du rap français et parle aussi bien de la place des femmes dans le rap, que d’homosexualité, d’appropriation culturelle et d’identité dans ses textes. Les artistes programmés par la native de Bron sont le reflet de son univers musical et de ses influences personnelles.

Le courant hip hop sera représenté par les talentueux Midas The Jagaban, Le Diouck ou encore par la nouvelle pépite de la scène rap française La Fève, tandis que la trap sera notamment mise à l’honneur par Sadandsolo, Broodoo Ramses mais aussi par le dj de la scène électronique française Brodinski.

Ce dernier sera d’ailleurs en b2b avec Low Jack, qui n’est autre que le producteur du dernier album de la brondillante. Les esthétiques les plus subtiles et minimalistes de Lala &ce seront incarnées par Oklou, artiste française située aux avants-gardes de la pop musique française.

Tous les sites principaux de Nuits sonores 2022 sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Billets à l'unité et Pass Days actuellement disponibles à la vente.