25 - 29 mai

A night with Lala &ce

29 â‚¬ plein tarif
24 â‚¬ tarif rĂ©duit
La Sucrière & Le Sucre
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
mercredi 25 mai
23:00 - 05:00

Nuits sonores reconnecte avec l’un des marqueurs forts de son identité, et invite 4 artistes exceptionnel·les à co-programmer le programme A night with…, quatre nuits durant, à la Sucrière et au Sucre.

Ă€ quoi s'attendre ?

Comme l’indique le nom de son dernier album, Lala &ce est une extraterrestre qui joue à la perfection avec les codes du rap français et parle aussi bien de la place des femmes dans le rap, que d’homosexualité, d’appropriation culturelle et d’identité dans ses textes. Les artistes programmés par la native de Bron sont le reflet de son univers musical et de ses influences personnelles.

Le courant hip hop sera représenté par les talentueux Midas The Jagaban, Le Diouck ou encore par la nouvelle pépite de la scène rap française La Fève, tandis que la trap sera notamment mise à l’honneur par Sadandsolo, Broodoo Ramses mais aussi par le dj de la scène électronique française Brodinski.

Ce dernier sera d’ailleurs en b2b avec Low Jack, qui n’est autre que le producteur du dernier album de la brondillante. Les esthétiques les plus subtiles et minimalistes de Lala &ce seront incarnées par Oklou, artiste française située aux avants-gardes de la pop musique française.

Tous les sites principaux de Nuits sonores 2022 sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Billets à l'unité et Pass Days actuellement disponibles à la vente.