25 - 29 mai

A night with Honey Dijon

29 € plein tarif
24 € tarif réduit
La Sucrière & Le Sucre
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
samedi 28 mai
23:00 - 05:00

Nuits sonores reconnecte avec l’un des marqueurs forts de son identité, et invite 4 artistes exceptionnel·les à co-programmer le programme A night with…, quatre nuits durant, à la Sucrière et au Sucre.

À quoi s'attendre ?

Honey Dijon sait jongler avec talent avec les différents mondes qui l’entourent. Elle est la à croisée de la figure adulée du grand public et de celle respectée par ses pairs, entre musique et mode, entre house et techno, entre Chicago et New York, entre glamour et sincérité. Dans sa programmation, elle a tenu à inviter les artistes qui l’ont influencé, à l’image de Robert Hood, artiste pionnier de la musique électronique de Détroit.

En compagnie de sa fille Lyric Hood, ils composent le duo aux notes injectées de house, de gospel et de soul Floorplan. L’icône queer a aussi sollicité le boss de son label, Luke Solomon, véritable héros de l’ombre et pilier de la culture club. La dj originaire de Chicago a souhaité se tourner vers l’avenir en mettant à l’honneur Vanille, qui appartient à cette génération de djing exerçant dans un panel d’esthétiques infini.

Petit teasing de son prochain album, Honey Dijon ramène à sa soirée le français Kiddy Smile, adepte des codes du ballroom, du voguing, et de la house dancée, qui seront également représentés dans l’univers du rappeur Cakes da Killa.

Tous les sites principaux de Nuits sonores 2022 sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Billets à l'unité et Pass Days actuellement disponibles à la vente.