Honey Dijon sait jongler avec talent avec les différents mondes qui l’entourent. Elle est la à croisée de la figure adulée du grand public et de celle respectée par ses pairs, entre musique et mode, entre house et techno, entre Chicago et New York, entre glamour et sincérité. Dans sa programmation, elle a tenu à inviter les artistes qui l’ont influencé, à l’image de Robert Hood, artiste pionnier de la musique électronique de Détroit.
En compagnie de sa fille Lyric Hood, ils composent le duo aux notes injectĂ©es de house, de gospel et de soul Floorplan. L’icĂ´ne queer a aussi sollicitĂ© le boss de son label, Luke Solomon, vĂ©ritable hĂ©ros de l’ombre et pilier de la culture club. La dj originaire de Chicago a souhaitĂ© se tourner vers l’avenir en mettant Ă l’honneur Vanille, qui appartient Ă cette gĂ©nĂ©ration de djing exerçant dans un panel d’esthĂ©tiques infini.
Petit teasing de son prochain album, Honey Dijon ramène à sa soirée le français Kiddy Smile, adepte des codes du ballroom, du voguing, et de la house dancée, qui seront également représentés dans l’univers du rappeur Cakes da Killa.