25 - 29 mai

A night with Helena Hauff

29 € plein tarif
24 € tarif réduit
La Sucrière & Le Sucre
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
vendredi 27 mai
23:00 - 05:00

Nuits sonores reconnecte avec l’un des marqueurs forts de son identité, et invite 4 artistes exceptionnel·les à co-programmer le programme A night with…, quatre nuits durant, à la Sucrière et au Sucre.

À quoi s'attendre ?

Helena Hauff sort des conventions actuelles et fait partie de ces artistes qui travaillent la musique comme des imagiers, sculptant l’objet sonore pour n’en laisser seulement que son essence. Sa musique est à la recherche d’un équilibre parfait entre pureté et brutalité, mais aussi discipline et désordre.

L’artiste allemande propose sur cette nuit un line up survolté et distordu, avec pour commencer ce point commun à vouloir sublimer la violence chez Umwelt, la star de la scène rave lyonnaise qui manie lui aussi une techno imprégnée de sonorités puissantes et immersives. Petit moment d’histoire avec Marcel Dettmann, le pilier de la techno berlinoise qui au travers de sa rencontre avec DJ Stingray 313 embrayera sur des rythmiques plus breakées, titillant la drum’n’bass.

Pour parfaire cette prog, il faudra compter sur la présence du britannique Actress — qui possède également cette capacité à délivrer des ambiances inédites et renversantes, et qui proposera un live audiovisuel hautement sensoriel.

Tous les sites principaux de Nuits sonores 2022 sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Billets à l'unité et Pass Days actuellement disponibles à la vente.