17 - 21 mai

A Closing Day with Laurent Garnier

39 € plein tarif
La Sucrière
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
dimanche 21 mai
16.00—00.00

Qui d’autre lui pour clôturer cette édition anniversaire ? Fidèle de Nuits sonores, recordman incontesté de l’artiste ayant le plus joué sur le festival, créateur d’hymnes sans pareil, architecte de moments cultes restés gravés dans les mémoires : c’est avec un immense plaisir que l’on confie cette année les clés de notre Closing Day à Laurent Garnier.

Au programme ? Quatre scènes, Laurent Garnier + une programmation tenue secrète, et autant de surprises pour un dernier dimanche de fête en forme d’apothéose pour cette 20ème édition.

Les billets pour A Closing Day with Laurent Garnier sont épuisés. Toutes les infos sur le service de revente officiel et sécurisé Shotgun sont sur notre page billetterie.

Tous les sites principaux de Nuits sonores : 20 ans sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Programmation

Laurent Garnier (France)

Depuis plus de trente ans, Laurent Garnier fait danser la planète, ondulant derrière des platines, sautillant derrière ses machines, gigotant dans un studio radio. Dj universel et internationalement respecté, parrain incontesté de la scène française, toujours attentif à la réinvention de la scène électronique, son parcours artistique est avant-tout placé sous le sceau d’une intégrité sans faille. Inlassable dénicheur de talent, il peut se targuer de défendre constamment l’émergence artistique.

Toujours avide de nouveaux projets, on le retrouve ces temps-ci aussi bien derrière que les fourneaux (il travaille aux Valseuses, un restaurant du Vaucluse depuis 2 ans) que sur les écrans des salles de cinéma (Laurent Garnier: Off The Record, réalisé par Gabin Rivoire). Pour les 20 ans de Nuits sonores, c’est pourtant bien là où on le connaît le mieux qu’on retrouvera ce fidèle du festival : derrière les platines, en clôture d’un très spécial Closing Day with Laurent Garnier.

& quatre scènes aux programmations tenues secrètes !